Campanie: excursions d'une journée le dimanche

post-title

Excursions le dimanche hors de la ville en Campanie, d'une journée ou du matin au soir, pour découvrir les meilleurs sites touristiques de cette région avec une description détaillée de chacun.


Palinuro (Campanie): que voir

Plage et grotte - Palinuro

Que voir à Palinuro, histoire et itinéraire, y compris les principaux lieux d'intérêt, y compris le musée archéologique, les tours, la grotte bleue, les plages et Primula. Informations touristiques Palinuro, célèbre station balnéaire de…

Torre Annunziata (Campanie): que voir

Villa Poppea, Oplontis - Torre Annunziata

Que voir à Torre Annunziata, itinéraire comprenant les bains de nunziante vésuve, le site archéologique d'Oplonti avec la villa Poppea et les célèbres fabriques de pâtes. Informations touristiques Situé sur le golfe de…


Ischia (Campanie): que voir sur l'île

Plage de Sant'Angelo - Ischia

Que voir à Ischia, itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, dont le château aragonais, Lacco Ameno et la Villa La Colombaia. Informations touristiques Situé dans la mer Tyrrhénienne, dans le…

Sapri (Campanie): que voir

Observatoire La Specola - Sapri

Que voir à Sapri, ville à vocation principalement touristique et l'une des meilleures stations balnéaires d'Italie, grâce à la qualité de la mer et de ses plages, pour visiter La Specola ...

Acciaroli (Campanie): que voir

Acciaroli: port touristique

Que voir à Acciaroli, un itinéraire comprenant les principaux lieux d'intérêt, y compris le centre historique, le port de plaisance, l'église de l'Annonciation, Torre Caleo et Spiaggia Grande. Informations touristiques Petite station balnéaire du…


Golfe de Naples: entre la péninsule Phlégréenne et Sorrento

Golfe de Naples

Guide touristique du golfe de Naples, où se trouve la première entrée, ce qu'elle comprend entre les péninsules qui composent ses deux extrémités principales. Où est le golfe de…

Ascea (Campanie): que voir

Plage d'Ascea (Cilento)

Que voir à Ascea, itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, y compris les fouilles de Velia, du Palazzo Ricci et du sanctuaire de la Madonna del Carmine à Catona. Informations touristiques Situé…

Roccamonfina (Campanie): que voir

Orto della regina, Roccamonfina

Que voir à Roccamonfina, un village médiéval de Campanie dans la province de Caserte, un itinéraire comprenant les murs mégalithiques avec le jardin de la reine et le sanctuaire Madonna dei Lattani. Informations touristiques sur Roccamonfina ...

Sant’Agata sui Due Golfi (Campanie): que voir

Sant'Agata sui due golfes

Que voir à Sant'Agata sui Due Golfi, une ville célèbre de la province de Naples où se trouvent l'église de Santa Marie delle Grazie et le monastère du désert ...

Capoue (Campanie): que voir

Pont romain sur le Volturno - Capua

Que voir à Capoue, itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, y compris le Duomo, le pont romain sur le Volturno, l'église Annunziata, le château des pierres et le musée Campano. Informations touristiques ...

Un tour en Italie - Échappées belles (Septembre 2020)


Étiquettes: Campanie
Top

Campania: Sunday day trips

post-title

Sunday trips out of town in Campania, lasting one day, or from morning to evening, to discover the best places of interest in this region with detailed description of each.


Palinuro (Campania): what to see

Beach and cave - Palinuro

What to see in Palinuro, history and itinerary including the main places of interest, including the Archaeological Museum, Towers, Blue Grotto, beaches and Primula. Tourist information Palinuro, famous seaside resort of…

Torre Annunziata (Campania): what to see

Villa Poppea, Oplontis - Torre Annunziata

What to see in Torre Annunziata, itinerary including the Vesuvian thermal baths nunziante, the archaeological site of Oplonti with the villa Poppea and the famous pasta factories. Tourist information Located on the Gulf of…


Ischia (Campania): what to see on the island

Sant'Angelo beach - Ischia

What to see in Ischia, itinerary including the main monuments and places of interest, including Aragonese Castle, Lacco Ameno and Villa La Colombaia. Tourist information Located in the Tyrrhenian Sea, in the…

Sapri (Campania): what to see

La Specola Observatory - Sapri

What to see in Sapri, a town with a mainly tourist vocation and one of the best seaside resorts in Italy, thanks to the quality of the sea and its beaches, to visit La Specola ...

Acciaroli (Campania): what to see

Acciaroli: tourist port

What to see in Acciaroli, an itinerary including the main places of interest, including the historic center, the marina, the Church of the Annunciation, Torre Caleo and Spiaggia Grande. Tourist information Small seaside resort in the…


Gulf of Naples: between the Phlegrean and Sorrento peninsula

Gulf of Naples

Tourist guide gulf of Naples, where the first inlet is located, what it includes between the peninsulas that make up its two main ends. Where is the Gulf of…

Ascea (Campania): what to see

Ascea beach (Cilento)

What to see in Ascea, itinerary including the main monuments and places of interest, including the excavations of Velia, Palazzo Ricci and the Madonna del Carmine Sanctuary in Catona. Tourist information Located…

Roccamonfina (Campania): what to see

Orto della regina, Roccamonfina

What to see in Roccamonfina, a medieval village in Campania in the province of Caserta, an itinerary including the megalithic walls with the Queen's Garden and the Madonna dei Lattani Sanctuary. Roccamonfina tourist information ...

Sant’Agata sui Due Golfi (Campania): what to see

Sant'Agata sui due gulfs

What to see in Sant'Agata sui Due Golfi, a famous town in the province of Naples where the Church of Santa Marie delle Grazie and the desert Monastery located are located ...

Capua (Campania): what to see

Roman bridge over the Volturno - Capua

What to see in Capua, itinerary including the main monuments and places of interest, including the Duomo, the Roman bridge over the Volturno, the Annunziata Church, the Castle of the stones and the Campano Museum. Tourist information…

Guided Tour of Southern Italy, Puglia & Campania (September 2021)


Tags: Campania
Top