Chat: signification du terme

post-title

Définition du chat lié aux principaux modèles, de la messagerie instantanée aux groupes de chat où vous pouvez discuter gratuitement sur les canaux mis à disposition par le manager.


Signification du chat

Le terme chat est un mot anglais qui est devenu couramment utilisé à l'échelle internationale et qui se traduit par italien signifie chat. Voulant donner une définition du chat, il peut être défini comme un moyen pratique de communiquer à distance en temps réel, ce qui vous permet d'entrer en contact avec des inconnus et sous la forme d'un anonymat total.

L'espace virtuel ou le lieu où le chat a lieu est dit par convention de chat qui en italien a le sens de salon de chat. On parle de chat gratuit sans inscription lorsqu'il est possible d'y accéder gratuitement sous une forme gratuite, sans souscrire à aucun abonnement au service. Les principaux modèles de chat peuvent être divisés en deux groupes fondamentaux: "1 sur 1 ou messagerie instantanée" et "chat en groupe".


1 sur 1 ou messagerie instantanée

Ce sont les services qui vous permettent de discuter avec une seule personne à la fois. Les contacts utilisés dans ce modèle de chat sont personnels et stockés dans un carnet d'adresses en ligne accessible depuis n'importe quel PC connecté à Internet dans n'importe quelle partie du globe.

Dans ce cas, les fenêtres de conversations sont exclusives pour chaque contact enregistré dans le carnet d'adresses et il est également possible de profiter de services multimédias simples comme la possibilité d'envoyer des fichiers audio et vidéo.

Parmi les programmes les plus utilisés qui entrent dans cette catégorie figurent MSN Live Messenger, Yahoo! Messenger, Google Talk et Skype. Pour utiliser ces services, il est nécessaire de s'inscrire en choisissant un pseudo et en fournissant une adresse e-mail de référence pour identifier l'utilisateur.


Chat en groupe

Ce type de chat permet à des dizaines de personnes de communiquer simultanément, avec la particularité que des messages sont envoyés à toutes les personnes connectées au groupe choisi qui est identifié par le nom du canal ou de la salle. Les canaux sont souvent utilisés pour diviser les participants en groupes de discussion dédiés à différents thèmes et la fenêtre de conversation est unique pour chaque salle de chat.

Dans de nombreux cas, il est également possible de discuter en privé avec un ou plusieurs utilisateurs sélectionnés simultanément mais individuellement. Dans les chats sans inscription, les pseudos choisis par les utilisateurs ne sont pas liés à un compte enregistré et pour cette raison ils permettent un anonymat total à la base de chaque définition de chat. BooksBitesBrews Chat appartient à la catégorie des groupes de discussion où vous pouvez discuter gratuitement et sans inscription.

Il vise à donner aux utilisateurs un moyen moderne de rencontrer de nouvelles personnes avec qui se lier d'amitié. Il s'agit d'un chat sans inscription gratuite où vous pouvez discuter pour rencontrer de nouveaux amis sans nécessiter d'enregistrement obligatoire pour ce service.

Dans ce chat, tout le monde est appelé à contribuer à un dialogue constructif, comme cela se passerait entre amis en réalité, ou à rester silencieux pour écouter, applaudir les autres, même juste avec leur propre présence.

10 Signes que votre CHAT est HEUREUX (Septembre 2020)


Étiquettes: signification
Top

Chat: meaning of the term


post-title

Definition of chat related to the main models, from instant messaging to chat groups where you can chat for free in the channels made available by the manager.


Meaning of chat

The term chat is an English word that has become commonly used internationally which translated into Italian means chatted. Wanting to give a definition of chat, it can be defined as a convenient means of communicating remotely in real time, which allows you to get in touch with unknown people and in the form of total anonymity.

The virtual space or place where the chat takes place is said by chatroom convention which in Italian has the meaning of chat room. There is talk of free chat without registration when it is possible to access it for free in a free form, without subscribing to any subscription to the service. The main chat models can be divided into the two fundamental groups of "1 on 1 or instant messaging" and "group chat".


1 on 1 or instant messaging

These are the services that allow you to chat with one person at a time. The contacts used in this chat model are personal and stored in an online address book accessible from any PC connected to the internet in any part of the globe.

In this case, the windows for conversations are exclusive for each contact registered in the address book and it is also possible to take advantage of simple multimedia services such as the possibility of sending audio and video files.

Among the most used programs that fall into this category are MSN Live Messenger, Yahoo! Messenger, Google Talk and Skype. To use these services, it is necessary to register by choosing a nickname and providing a reference e-mail address to identify the user.


Group chat

This type of chat allows dozens of people to communicate simultaneously, with the peculiarity that messages are sent to all people connected to the chosen group that is identified by the name of the channel or room. Often the channels are used to divide the participants into discussion groups dedicated to different topics and the conversation window is unique for each chat room.

In many cases it is also possible to chat in private with one or more selected users simultaneously but individually. In chats without registration, the nicknames chosen by users are not linked to a registered account and for this reason they allow total anonymity at the basis of each definition of chat. BooksBitesBrews Chat belongs to the category of chat groups where you can chat for free and without registration.

It aims to give users a modern means of meeting new people to make friends with. It is a chat without free registration where you can chat to meet new friends without requiring any mandatory registration for this service.

In this chat, everyone is called to contribute to a constructive dialogue, as would happen between friends in reality, or to remain silent to listen, cheering others, even just with their own presence.

Text Abbreviations: 100+ Popular Texting Acronyms in English | SMS Language (November 2022)


Tags: Meanings
Top