Émilie-Romagne: excursions d'une journée le dimanche

post-title

Excursions le dimanche hors de la ville en Émilie-Romagne, d'une journée ou du matin au soir, pour découvrir les meilleurs sites touristiques de cette région avec une description détaillée de chacun.


Imola (Émilie Romagne): que voir

Rocca sforzesca - Imola

Que voir à Imola, itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, notamment la Rocca Sforzesca, la cathédrale San Cassiano, le palais épiscopal et le théâtre municipal. Informations touristiques Situé le long de la route…

Comacchio (Émilie Romagne): que voir

centre de Comacchio

Que voir à Comacchio, un itinéraire pour découvrir la petite Venise, avec ses vallées et ses îlots séparés par des canaux, y compris les lieux les plus intéressants, dont Lidi Ferraresi, la loggia ...


Parme (Emilia Romagna): que voir

Cathédrale de Parme

Que voir à Parme, itinéraire d'une journée comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, notamment le Duomo, le Palazzo della Pilotta, le Palazzo Ducale et la Certosa di Paradigna. Informations touristiques ...

Bobbio (Emilia Romagna): que voir dans le village

Pont du diable à Bobbio

Que voir à Bobbio, itinéraire des principaux monuments et lieux d'intérêt du village de San Colombano, y compris le monastère bénédictin, le musée de l'abbaye, le pont du diable et le château de Malaspina. Informations touristiques ...

Saint-Marin: que voir dans l'ancienne République

Saint-Marin: forteresse

Que voir à Saint-Marin, itinéraire d'une journée comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, notamment la basilique de Saint-Marin, le monastère de Santa Chiara, le Palazzo Pubblico et les citernes….


Ferrara (Emilia Romagna): que voir

Château d'Este - Ferrare

Que voir à Ferrare, itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, y compris la basilique de San Giorgio, le Palazzo dei Diamanti et Castello Estense. Informations touristiques Emilia-Romagna ville, Ferrara a ...

Modène (Émilie-Romagne): que voir en 1 jour

Cathédrale de Santa Maria Assunta - Modène

Que voir à Modène en une journée, itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, notamment le Duomo, le Palazzo dei Musei, le Palais des Doges et l'église de San Pietro. Informations ...

Brisighella (Emilia Romagna): que voir

Brisighella: paysage

Que voir à Brisighella, un itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, dont Rocca Manfrediana, Via degli Asini et Torre dell’Orologio. Informations touristiques Le village est situé à proximité…

Busseto (Emilia Romagna): que voir

Lieu de naissance de Giuseppe Verdi - Busseto

Que voir à Busseto, itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, y compris le lieu de naissance et la villa de Giuseppe Verdi, la Villa Pallavicino et le musée civique. Informations touristiques Situé…

Castell’Arquato (Émilie-Romagne): que voir

Palazzo del Duca à Castell'Arquato

Que voir à Castell’Arquato, itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, dont la Collegiata Santa Maria Assunta et la Rocca Viscontea. Informations touristiques Stratégiquement situé au premier…

Un tour en Italie - Échappées belles (Septembre 2020)


Étiquettes: Émilie Romagne
Top

Emilia Romagna: Sunday day trips


post-title

Sunday trips out of town in Emilia Romagna, lasting one day, or from morning to evening, to discover the best places of interest in this region with detailed description of each.


Imola (Emilia Romagna): what to see

Rocca sforzesca - Imola

What to see in Imola, itinerary including the main monuments and places of interest, including Rocca Sforzesca, San Cassiano Cathedral, Episcopal Palace and Municipal Theater. Tourist information Located along the road…

Comacchio (Emilia Romagna): what to see

center of Comacchio

What to see in Comacchio, an itinerary to discover little Venice, with its valleys and islets separated by canals, including the places of greatest interest, including Lidi Ferraresi, loggia ...


Parma (Emilia Romagna): what to see

Parma Cathedral

What to see in Parma, one-day itinerary including the main monuments and places of interest, including the Duomo, Palazzo della Pilotta, Palazzo Ducale and Certosa di Paradigna. Tourist information…

Bobbio (Emilia Romagna): what to see in the village

devil's bridge in Bobbio

What to see in Bobbio, itinerary of the main monuments and places of interest in the village of San Colombano, including the Benedictine monastery, the Abbey Museum, the Devil's Bridge and the Malaspina Castle. Tourist information…

San Marino: what to see in the ancient Republic

San Marino: fortress

What to see in San Marino, one-day itinerary including the main monuments and places of interest, including the Basilica of San Marino, the Santa Chiara Monastery, the Palazzo Pubblico and the Cisterns….


Ferrara (Emilia Romagna): what to see

Este Castle - Ferrara

What to see in Ferrara, itinerary including the main monuments and places of interest, including the Basilica of San Giorgio, Palazzo dei Diamanti and Castello Estense. Tourist information Emilia-Romagna city, Ferrara has ...

Modena (Emilia Romagna): what to see in 1 day

Cathedral of Santa Maria Assunta - Modena

What to see in Modena in one day, itinerary including the main monuments and places of interest, including the Duomo, the Palazzo dei Musei, the Doge's Palace and the Church of San Pietro. Information…

Brisighella (Emilia Romagna): what to see

Brisighella: landscape

What to see in Brisighella, an itinerary including the main monuments and places of interest, including Rocca Manfrediana, Via degli Asini and Torre dell’Orologio. Tourist information The village is located close…

Busseto (Emilia Romagna): what to see

Birthplace of Giuseppe Verdi - Busseto

What to see in Busseto, itinerary including the main monuments and places of interest, including Giuseppe Verdi's birthplace and villa, Villa Pallavicino and Civic Museum. Tourist information Located…

Castell’Arquato (Emilia Romagna): what to see

Palazzo del Duca in Castell'Arquato

What to see in Castell’Arquato, itinerary including the main monuments and places of interest, including Collegiata Santa Maria Assunta and Rocca Viscontea. Tourist information Strategically located on the first…

5 Bologna Day Trips! (January 2023)


Tags: Emilia Romagna
Top