Programmes Internet: parcourez et téléchargez rapidement

post-title

Sélection de programmes Internet pour naviguer à partir du PC et télécharger des fichiers.


Quels programmes Internet

- Firefox est le navigateur qui a déjà obtenu de nombreux prix et s'améliore continuellement grâce aux mises à jour automatiques activables en option. Il est gratuit et simple à utiliser, ce qui permet une navigation plus sûre et plus rapide sur le Web. Mozilla Firefox est un navigateur gratuit et open-source pour Windows, Linux et MacOS X. Il est léger, rapide, facile à utiliser et offre de nombreux avantages par rapport aux autres navigateurs. , comme la navigation par onglets et la possibilité de bloquer les fenêtres contextuelles.

- Free Download Manager est un programme gratuit pour la gestion des téléchargements de tout type de fichier qui, en cas de besoin, peut interagir avec n'importe quel navigateur en s'activant automatiquement. Les différents téléchargements peuvent être organisés en dossiers et repris ultérieurement s'ils sont interrompus.

- Mozilla Thunderbird est un client gratuit, open source et multiplateforme de messagerie et de lecture de nouvelles pour les principaux systèmes d'exploitation actuels, y compris, mais sans s'y limiter, Windows, Linux et Macintosh. Il offre divers avantages par rapport aux autres clients de messagerie, y compris la classification des spams. Fabriqué à partir de code Mozilla, Mozilla Thunderbird utilise Gecko, le moteur de rendu standard le plus respectueux.

- Opera est un excellent navigateur Web avec de nombreuses fonctionnalités. Parmi les principales fonctionnalités, nous pouvons mentionner les filtres pour bloquer les fenêtres contextuelles, le client pour gérer les e-mails avec des filtres anti-spam. Comme ses autres concurrents directs, il permet la navigation sur plusieurs sites en ouvrant une seule instance du programme, en mémorisant les fenêtres encore ouvertes à la fermeture du programme afin qu'elles puissent être récupérées, au choix de l'utilisateur, lors d'une session ultérieure. Les connexions sécurisées via SSL et la lecture des flux RSS sont prises en charge.

Partager "Programmes Internet: surfez et téléchargez rapidement"

TÉLÉCHARGER ses films RAPIDEMENT & GRATUITEMENT ! Streaming / Youtube ... (Mai 2021)


Étiquettes: ordinateur
Top

Internet programs: browse and download quickly

post-title

Selection of internet programs to browse from pc and to download files.


What internet programs

- Firefox is the browser that has already obtained numerous awards and continuously improves thanks to the automatic updates that can be activated by option. It is free and simple to use allowing for safer and faster browsing on the Web. Mozilla Firefox is a free and open-source browser for Windows, Linux and MacOS X. It is light, fast, easy to use and offers numerous advantages compared to other browsers. , such as tabbed browsing and the ability to block pop-up windows.

- Free Download Manager is a free program for the management of downloads of any type of file which, in case of need, can interact with any browser by automatically activating itself. The various downloads can be organized into folders and resumed at later times if they are interrupted.

- Mozilla Thunderbird is a free, open-source, cross-platform mail and news reader client for the main current operating systems including, but not limited to, Windows, Linux and Macintosh. It offers various advantages over other email clients, including spam classification. Made from Mozilla code, Mozilla Thunderbird uses Gecko, the most respectful of standards rendering engine.

- Opera is an excellent web browser with many features. Among the main features we can mention the filters to block pop-up windows, the client to manage email complete with spam filters. Like its other direct competitors, it allows the navigation of multiple sites by opening a single instance of the program, memorizing the windows still open when the program is closed so that they can be recovered, at the user's choice, in a subsequent session. Secure connections via SSL and reading of RSS streams are supported.

Share "Internet programs: surf and download quickly"

How to Increase Your Internet Speed on Windows 10 (Best Settings) (October 2020)


Tags: Computer technology
Top