Ligurie: excursions d'une journée le dimanche

post-title

Des sorties le dimanche hors de la ville en Ligurie, d'une journée ou du matin au soir, pour découvrir les meilleurs sites touristiques de cette région avec une description détaillée de chacun.


Santa Margherita Ligure: que voir

Villa Durazzo - Santa Margherita Ligure

Que voir à Santa Margherita Ligure, itinéraire comprenant les principaux lieux d'intérêt, dont la Villa Durazzo, la tour de défense, le parc municipal, Paraggi et San Lorenzo della Costa. Informations touristiques ...

Savone (Ligurie): que voir

Forteresse Priamar - Savone

Que voir à Savone, itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, notamment le Palazzo della Rovere, le Duomo et la forteresse Priamar. Informations touristiques Situé au…


Albenga (Ligurie): que voir

Baptistère - Albenga

Que voir à Albenga, itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, y compris le Palazzo Vecchio del Comune, la cathédrale de San Michele Arcangelo et le baptistère. Informations touristiques Ville de…

Sestri Levante (Ligurie): que voir

Église de San Nicolo dell'Isola - Sestri Levante

Que voir à Sestri Levante, itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, y compris Baia del Silenzio, Baia delle Favole, église de San Nicolò dell'Isola, excursions Punta Manara ....

Ligurie: que voir entre la bande côtière et les parcs naturels

Carte de la Ligurie

Que voir en Ligurie, informations utiles sur les caractéristiques du territoire et des côtes, parcs naturels à visiter dans cette région du nord de l'Italie baignée par la mer Ligure. Informations touristiques Région ...


Bergeggi (Ligurie): que voir sur l'îlot

Île Bergeggi

Que voir sur l'île de Bergeggi, une réserve marine régionale située au large de la Riviera di Ponente en Ligurie, des vestiges d'un monastère et d'une tour à la flore ...

Rapallo (Ligurie): que voir

Château sur la mer - Rapallo

Que voir à Rapallo, itinéraire comprenant les principaux lieux d'intérêt, y compris le château sur la mer, l'église de Santo Stefano, le Ponte Annibale et la promenade. Informations touristiques Situé sur le golfe homonyme…

De Santa Margherita à Portofino (Ligurie): itinéraire à pied

Chemin de Portofino Santa Maria Ligure

Itinéraire à pied de Santa Margherita à Portofino, un itinéraire qui vous permet d'avoir une vue magnifique sur la mer pendant le voyage qui relie ces deux villes côtières pittoresques de la Ligurie. Itinéraire de Portofino,…

Triora (Ligurie): que voir au pays des sorcières

Triora (Ligurie)

Que voir à Triora, itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, y compris l'église de San Bernardino, la collégiale et le musée ethnographique et de sorcellerie. Informations touristiques ...

Sarzana (Ligurie): que voir

Forteresse Firmafede - Sarzana

Que voir à Sarzana, itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, notamment la forteresse Firmafede, la cathédrale Santa Maria Assunta et Pieve Sant’Andrea. Informations touristiques Villes de Ligurie en ...

Un tour en Italie - Échappées belles (Septembre 2020)


Étiquettes: Ligurie
Top

Liguria: Sunday day trips


post-title

Sunday trips out of town in Liguria, lasting one day, or from morning to evening, to discover the best places of interest in this region with detailed description of each.


Santa Margherita Ligure: what to see

Villa Durazzo - Santa Margherita Ligure

What to see in Santa Margherita Ligure, itinerary including the main places of interest, including Villa Durazzo, defense tower, municipal park, Paraggi and San Lorenzo della Costa. Tourist information…

Savona (Liguria): what to see

Fortress Priamar - Savona

What to see in Savona, itinerary including the main monuments and places of interest, including the Palazzo della Rovere, the Duomo and the Priamar Fortress. Tourist information Located on the…


Albenga (Liguria): what to see

Baptistery - Albenga

What to see in Albenga, itinerary including the main monuments and places of interest, including Palazzo Vecchio del Comune, Cathedral of San Michele Arcangelo and Baptistery. Tourist information Town of…

Sestri Levante (Liguria): what to see

Church of San Nicolo dell'Isola - Sestri Levante

What to see in Sestri Levante, itinerary including the main monuments and places of interest, including Baia del Silenzio, Baia delle Favole, Church of San Nicolò dell'Isola, excursions Punta Manara ....

Liguria: what to see between the coastal strip and natural parks

Liguria map

What to see in Liguria, useful information on the characteristics of the territory and the coasts, natural parks to visit in this region of Northern Italy washed by the Ligurian Sea. Tourist information Region ...


Bergeggi (Liguria): what to see on the islet

Bergeggi Island

What to see on the island of Bergeggi, a regional marine reserve located off the coast in the Riviera di Ponente in Liguria, from the remains of a monastery and a tower to flora ...

Rapallo (Liguria): what to see

Castle on the sea - Rapallo

What to see in Rapallo, itinerary including the main places of interest, including Castle on the sea, Church of Santo Stefano, Ponte Annibale and promenade. Tourist information Located on the homonymous gulf…

From Santa Margherita to Portofino (Liguria): walking route

Portofino Santa Maria Ligure path

Walking route from Santa Margherita to Portofino, an itinerary that allows you to have wonderful views of the sea on the journey that connects these two picturesque coastal towns in Liguria. Portofino itinerary, ...

Triora (Liguria): what to see in the land of witches

Triora (Liguria)

What to see in Triora, itinerary including the main monuments and places of interest, including the Church of San Bernardino, the Collegiate Church and the ethnographic and witchcraft museum. Tourist information…

Sarzana (Liguria): what to see

Fortress Firmafede - Sarzana

What to see in Sarzana, itinerary including the main monuments and places of interest, including Firmafede Fortress, Santa Maria Assunta Cathedral and Pieve Sant’Andrea. Tourist information Cities of Liguria in ...

Liguria, Italy - Top Things To Do (November 2022)


Tags: Liguria
Top