Molise: excursions d'une journée le dimanche

post-title

Des sorties le dimanche hors de Molise, d'une journée ou du matin au soir, pour découvrir les meilleurs sites touristiques de cette région avec une description détaillée de chacun.


Campobasso (Molise): que voir

Château de Monforte - Campobasso

Que voir à Campobasso, itinéraire comprenant les principaux monuments historiques et lieux d'intérêt, y compris Castello Monforte, l'église de San Giorgio, l'église de San Bartolomeo et l'église de Sant'Antonio ...

Larino (Molise): que voir

Cathédrale de Larino

Que voir à Larino, itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt du centre historique, y compris la cathédrale et l'amphithéâtre romain dans la zone archéologique de Laurinum. Poste d'information touristique ...


Isernia (Molise): que voir

Fontana della Fraterna - Isernia

Que voir à Isernia, itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, dont la fontaine fraternelle, la cathédrale et le musée national du paléolithique. Informations touristiques Ville réputée pour sa fabrication ...

Sepino (Molise): que voir

Zone archéologique de Sepino

Que voir à Sepino, un ancien village du Molise, un itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, y compris la zone archéologique et l'église de Santa Cristina. Information touristique Poste en ...

Agnone (Molise): que voir

Agnone (Molise)

Que voir à Agnone, itinéraire pour visiter l'ancien village, y compris l'église de Sant'Emidio, une visite aux anciennes fonderies de cuivre et la ville de Capracotta est également recommandée. Informations ...


Venafro (Molise): que voir

Château de Pandone - Venafro

Que voir à Venafro, un itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, notamment l'amphithéâtre romain, la cathédrale, le château de Pandone et le musée national. Informations touristiques Anciennement connu sous le nom de Venafrum,…

Castelpetroso (Marche): Sanctuaire des Addolorata

Sanctuaire de Castelpetroso

Histoire des origines et informations utiles sur le sanctuaire des Addolorata de Castelpetroso, que voir à la basilique Mariana construite à la suite des apparitions de la Madone qui ont eu lieu avec deux bergères. Informations touristiques ...

Termoli (Molise): que voir

Château souabe - Termoli

Que voir à Termoli, itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, notamment le château souabe, la cathédrale et la plage de Sant'Antonio. Informations touristiques Situé sur un promontoire, Termoli est…

Étiquettes: Molise
Top

Molise: Sunday day trips


post-title

Sunday trips out of town in Molise, lasting one day, or from morning to evening, to discover the best places of interest in this region with detailed description of each.


Campobasso (Molise): what to see

Monforte Castle - Campobasso

What to see in Campobasso, itinerary including the main historical monuments and places of interest, including Castello Monforte, Church of San Giorgio, Church of San Bartolomeo and Church of Sant'Antonio ...

Larino (Molise): what to see

Larino Cathedral

What to see in Larino, itinerary including the main monuments and places of interest in the historic center, including the Cathedral and Roman Amphitheater in the archaeological area of ​​Laurinum. Tourist information Post ...


Isernia (Molise): what to see

Fontana della Fraterna - Isernia

What to see in Isernia, itinerary including the main monuments and places of interest, including the Fraternal Fountain, the Cathedral and the National Paleolithic Museum. Tourist information City famous for its manufacturing ...

Sepino (Molise): what to see

Archaeological area of ​​Sepino

What to see in Sepino, an ancient village in Molise, an itinerary including the main monuments and places of interest, including the archaeological area and the Church of Santa Cristina. Tourist information Post in ...

Agnone (Molise): what to see

Agnone (Molise)

What to see in Agnone, itinerary to visit the ancient village, including the Church of Sant’Emidio, a visit to the ancient copper foundries and the town of Capracotta is also recommended. Information…


Venafro (Molise): what to see

Pandone Castle - Venafro

What to see in Venafro, an itinerary including the main monuments and places of interest, including the Roman Amphitheater, Cathedral, Pandone Castle and National Museum. Tourist information Formerly known as Venafrum,…

Castelpetroso (Marche): Sanctuary of the Addolorata

Castelpetroso Sanctuary

History of the origins and useful information on the Sanctuary of the Addolorata di Castelpetroso, what to see at the Mariana Basilica built following the apparitions of the Madonna that took place with two shepherdesses. Tourist information…

Termoli (Molise): what to see

Swabian Castle - Termoli

What to see in Termoli, itinerary including the main monuments and places of interest, including the Swabian Castle, the Cathedral and the beach of Sant'Antonio. Tourist information Located on a promontory, Termoli is…

Rocca d'Arce, Hidden Gems in Italy, Day Trips From Rome (September 2022)


Tags: Molise
Top