Piémont: excursions d'une journée le dimanche

post-title

Des sorties dominicales hors du Piémont, d'une journée, ou du matin au soir, pour découvrir les meilleurs sites touristiques de cette région avec une description détaillée de chacun.


Montagnes sacrées du Piémont et de la Lombardie: que voir

Chapelle de la Crucifixion - Sacro monte di Belmonte

Lesquelles et combien sont les montagnes sacrées du Piémont et de la Lombardie, un itinéraire pour visiter l'aire géographique qui les englobe, entre paysages naturels, églises et beautés artistiques disséminées sur tout le territoire ...

Asti (Piémont): que voir

Baptistère San Pietro - Asti

Que voir à Asti, itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, dont la crypte de Sant'Anastasio, la cathédrale de Santa Maria Assunta, la tour rouge et le palais Alfieri. Informations touristiques Situé au…


Biella (Piémont): que voir

Palazzo Gromo Losa - Biella

Que voir à Biella, itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, notamment le Duomo, le Baptistère, l'église San Sebastiano, le Musée Civique et le Palazzo Gromo Losa. Informations touristiques Mouillé de…

Casale Monferrato (Piémont): que voir

Palazzo Treville - Casale Monferrato

Que voir à Casale Monferrato, itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, notamment le château de Paleologi, le palais Anna d'Alençon, la synagogue, le palais de Treville et la maison Tornielli. Informations ...

Piémont: que voir entre plaines et montagnes régionales

Carte du Piémont

Que voir dans le Piémont, informations utiles sur la géographie et le territoire de cette région du nord de l'Italie, pour découvrir des itinéraires touristiques à travers des paysages enchanteurs. Informations touristiques Le Piémont est un…


Varallo (Piémont): que voir

Nouvelle Jérusalem, Sacro Monte - Varallo

Que voir à Varallo, itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, y compris le Palazzo dei Musei, l'église de Santa Maria delle Grazie et le Sacro Monte. Informations touristiques Situé à…

Domodossola (Piémont): que voir

Sacro Monte Calvario - Domodossola

Que voir à Domodossola, itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, notamment la Piazza del Mercato, le Palazzo Silva, la Collegiata et le Sacro Monte Calvario. Informations touristiques Situé dans le Piémont…

Forte di Fenestrelle (Piémont): que voir

Fort de Fenestrelle

Que voir à Forte di Fenestrelle, histoire et itinéraire pour visiter cette œuvre défensive spectaculaire, une grande muraille d'un intérêt historique considérable, formée par des structures fortifiées suggestives. Informations touristiques Situé…

Alexandrie (Piémont): que voir en 1 jour

Palatium Vetus - Alexandrie

Que voir à Alexandrie, itinéraire d'une journée comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt du centre historique, dont la Citadelle et le Palatium Vetus. Informations touristiques Villes ...

Cherasco (Piémont): que voir

Église de San Pietro - Cherasco

Que voir à Cherasco, itinéraire comprenant les principaux monuments et lieux d'intérêt, y compris le Palazzo Salmatoris, le château Visconteo, l'église de San Pietro et le Museo Adriani. Informations touristiques Ville de…

Un tour en Italie - Échappées belles (Septembre 2020)


Étiquettes: Piémont
Top

Piedmont: Sunday day trips

post-title

Sunday trips out of town in Piedmont, lasting one day, or from morning to evening, to discover the best places of interest in this region with detailed description of each.


Sacred mountains of Piedmont and Lombardy: what to see

Chapel of the Crucifixion - Sacro monte di Belmonte

Which and how many are the sacred mountains of Piedmont and Lombardy, an itinerary to visit the geographical area that includes them, among natural landscapes, churches and artistic beauties scattered throughout the territory ...

Asti (Piedmont): what to see

Baptistery San Pietro - Asti

What to see in Asti, itinerary including the main monuments and places of interest including the Crypt of Sant'Anastasio, the Cathedral of Santa Maria Assunta, the Red Tower and Palazzo Alfieri. Tourist information Located on the…


Biella (Piedmont): what to see

Palazzo Gromo Losa - Biella

What to see in Biella, itinerary including the main monuments and places of interest, including the Duomo, the Baptistery, the San Sebastiano Church, the Civic Museum and Palazzo Gromo Losa. Tourist information Wet from…

Casale Monferrato (Piedmont): what to see

Palazzo Treville - Casale Monferrato

What to see in Casale Monferrato, itinerary including the main monuments and places of interest, including the Paleologi Castle, Anna d'Alencon Palace, Synagogue, Treville Palace and Tornielli House. Information…

Piedmont: what to see between plains and regional mountains

Piedmont map

What to see in Piedmont, useful information regarding geography and territory of this region of northern Italy, to discover tourist itineraries through enchanting landscapes. Tourist information Piedmont is a…


Varallo (Piedmont): what to see

New Jerusalem, Sacro Monte - Varallo

What to see in Varallo, itinerary including the main monuments and places of interest, including Palazzo dei Musei, Church of Santa Maria delle Grazie and Sacro Monte. Tourist information Located in…

Domodossola (Piedmont): what to see

Sacro Monte Calvario - Domodossola

What to see in Domodossola, itinerary including the main monuments and places of interest, including Piazza del Mercato, Palazzo Silva, Collegiata and Sacro Monte Calvario. Tourist information Located in Piedmont…

Forte di Fenestrelle (Piedmont): what to see

Fort of Fenestrelle

What to see at Forte di Fenestrelle, history and itinerary to visit this spectacular defensive work, a great wall of considerable historical interest, formed by suggestive fortified structures. Tourist information Located…

Alessandria (Piedmont): what to see in 1 day

Palatium Vetus - Alessandria

What to see in Alessandria, one-day itinerary including the main monuments and places of interest in the historic center, including the Citadel and the Palatium Vetus. Tourist information Cities ...

Cherasco (Piedmont): what to see

Church of San Pietro - Cherasco

What to see in Cherasco, itinerary including the main monuments and places of interest, including Palazzo Salmatoris, Visconteo Castle, Church of San Pietro and Museo Adriani. Tourist information Town of…

Italian Holiday June 2018 - Day 5 - A day trip into Italian Alps to Macugnaga (August 2020)


Tags: Piedmont
Top