12 destinations de rêve exotiques: des vacances d'hiver au chaud

post-title

Liste des meilleures destinations exotiques pour passer des vacances d'hiver, toutes strictement caractérisées par des pays au climat chaud.


Les plus belles destinations exotiques

Bali
Dans ce qui est considéré comme l'une des régions les plus fascinantes du monde, Bali est le lieu où le grand respect des rythmes imposés par mère nature, pour chaque homme, pour tout ce qui est comestible et pour les dons de la terre, génère un niveau réception très difficile à oublier.

Kenya
Ceux qui se rendent au Kenya auraient la possibilité de découvrir un concentré de tout ce qui représente l'Afrique. Dans ce pays, il y a la mer avec de belles plages, il est possible de participer à un safari dans la savane pour observer de près toutes les espèces d'animaux qui vivent dans ces lieux et, de plus, les habitants sont extrêmement hospitaliers avec les touristes.


maurice
Le récif de corail qui entoure l'île Maurice constitue également une protection pour ses plages de sable blanc, à l'exception de la côte sud où il y a des falaises abruptes où vous pourrez admirer les grandes vagues qui s'y cassent. Poussant à l'intérieur des terres, le territoire plat s'élève en altitude, donnant naissance à un plateau central où prévalent des lacs et des cratères de volcans éteints.En outre, autour de l'île principale, il y a des îlots inhabités.

Maldives
Un coin de paradis qui n'a certainement pas besoin d'être présenté, où la végétation, le sable doux et la mer cristalline avec des fonds immaculés prédominent sur le reste, ceux qui visitent cet archipel se souviendront longtemps des couchers de soleil rouges et d'un ensemble très intime d'émotions personnalisées.

Îles Cook
Ces îles forment un archipel où l'énergie de la terre se transmet aux pieds nus quand elles la piétinent, elles sont situées entre Thaiti et Samoa dans un espace géographique peu exploité par le tourisme de masse, formé d'atolls coralliens, de lagons romantiques, de volcans éteints et d'une végétation très dense luxuriante. L'archipel des Îles Cook est situé dans la soi-disant Polynésie néo-zélandaise, au milieu de l'océan Pacifique, entre la Polynésie française et les îles Samoa. Considérée comme l'une des meilleures destinations maritimes au monde, elles sont facilement accessibles par des vols directs depuis Los Angeles, Auckland et Sydney.


seychelles
Archipel composé d'atolls coralliens et d'îles de granit lissées par le vent et corrodées par la mer, situé dans l'océan Indien juste en dessous de l'équateur, au large des côtes africaines. C'est un environnement très paradisiaque, caractérisé par des plages tropicales, où, dans un environnement naturel non contaminé, il existe de magnifiques exemples de forêts vierges dans l'océan Indien et certaines espèces de plantes, de fleurs et d'animaux uniques au monde survivent.

Antilles néerlandaises
Aruba, Bonaire et Curaçao sont des îles idéales pour des vacances à la plage sur de magnifiques plages, un véritable paradis tropical où les différentes cultures se mélangent parfaitement. Situées dans une position géographique privilégiée, ces îles transmettent un riche passé, bien que chacune se soit développée différemment, en conservant ses propres caractéristiques au fil du temps.

Tanzanie
Ce pays peut offrir des émotions intenses et inoubliables, un voyage dans un territoire sauvage, caractérisé par les grandes réserves de la savane, où vous pouvez voir les mêmes grands animaux que nous avons l'habitude de voir dans les documentaires à la télévision, errant à la recherche de couchers de soleil suggestifs à immortaliser avec notre appareil photo préféré. Mais en plus de cela, la Tanzanie complète l'offre touristique avec ses plages de sable blanc et sa mer de couleur turquoise, constituées de l'océan Indien qui baigne les côtes, jusqu'à ce que nous découvrions des îles enchanteresses telles que Pemba, Mafia et Zanzibar.


Cayo Largo
Cayo Largo est une petite île appartenant à Cuba, située dans la mer des Caraïbes, l'un des derniers paradis vierges de la planète, qui est devenu le refuge de toutes les espèces d'oiseaux, où il existe une grande variété de poissons qui ne se trouvent plus ailleurs maintenant.

Guadeloupe
Grande île des Antilles françaises, la Guadeloupe est située dans les Caraïbes, dans un archipel en forme de papillon qui possède de nombreuses trouvailles qui témoignent de son histoire et des différentes cultures qui l'ont affectée par le passé. Île très riche en végétation, elle possède plusieurs sites naturels à découvrir.

Lectures recommandées
  • Où partir en vacances: liste des lieux à visiter dans le monde
  • 12 destinations de rêve exotiques: des vacances d'hiver au chaud
  • Offres vacances août 2020
  • British Airways: enregistrement en ligne, réservation de vols et de bagages
  • Croisières: vacances croisière, Méditerranée, été et hiver

Saint-Domingue
Capitale de la République dominicaine, Saint-Domingue est un paradis tropical où il est facile de croiser de belles plages entourées de palmiers, en admirant le récif de corail qui entoure toute l'île.

Roatan
Roatan, la plus grande et la plus peuplée des îles de Bahia, est considérée par beaucoup comme un paradis terrestre, pour ses plages immaculées et sa mer particulièrement transparente.

TOP 10 des Endroits Paradisiaques (Septembre 2020)


Étiquettes: Vacances
Top

12 exotic dream destinations: warm winter holidays

post-title

List of the best exotic destinations to spend a winter holiday period, all strictly characterized by countries with a warm climate.


The most beautiful exotic destinations

Bali
In what is considered one of the most fascinating areas in the world, Bali is the place where the great respect for the rhythms imposed by mother nature, for every man, for all that is edible and for the gifts of the earth, generates a level reception very difficult to forget.

kenya
Those who travel to Kenya are said to have the opportunity to experience a concentrate of everything that represents Africa. In this country there is the sea with beautiful beaches, it is possible to participate in safari in the savannah to observe closely every species of animal that lives in these places and, moreover, the locals are extremely hospitable with tourists.


mauritius
The coral reef that surrounds Mauritius also constitutes a protection for its white beaches, except for the southern coast where there are sheer cliffs where you can admire the great waves that break there. Pushing inland, the flat territory rises in altitude, giving rise to a central plateau where lakes and craters of extinct volcanoes prevail, in addition, around the main island there are some uninhabited islets.

Maldives
A corner of paradise that certainly needs no introduction, where vegetation, soft sand and crystal clear sea with pristine backdrops prevail over the rest, those who visit this archipelago will remember for a long time the red sunsets and a very intimate set of personalized emotions.

Cook Islands
These islands form an archipelago where the energy of the earth is transmitted to the bare feet when they trample it, they are located between Thaiti and Samoa in a geographic space little exploited by mass tourism, formed by coral atolls, romantic lagoons, extinct volcanoes and very vegetation lush. The Cook Islands archipelago is located in the so-called New Zealand Polynesia, in the middle of the Pacific Ocean, between French Polynesia and the Samoa islands. Considered one of the best sea destinations in the world, they can be easily reached with direct flights from Los Angeles, Auckland and Sydney.


seychelles
Archipelago made up of coral atolls and granite islands smoothed by the wind and corroded by the sea, located in the Indian Ocean just below the equator, off the African coast. It is a highly paradisiacal environment, characterized by tropical beaches, where in the uncontaminated natural environment there are magnificent examples of virgin forests in the Indian Ocean and some species of plants, flowers and animals unique in the world survive.

Netherlands Antilles
Aruba, Bonaire and Curacao are ideal islands for beach holidays on wonderful beaches, a true tropical paradise where different cultures blend perfectly. Located in a privileged geographical position, these islands pass on a rich past, although each developed differently, retaining its own characteristics over time.

Tanzania
This country can offer intense and unforgettable emotions, a trip to a wild territory, characterized by the great reserves of the savannah, where you can see the same large animals that we are used to seeing in documentaries on TV, wandering in search of suggestive sunsets to capture with our favorite camera. But in addition to this, Tanzania completes the tourist offer with its white sandy beaches and its turquoise colored sea, made up of the Indian Ocean that bathes the coasts, until we discover enchanting islands such as Pemba, Mafia and Zanzibar.


Cayo Largo
Cayo Largo is a small island belonging to Cuba, located in the Caribbean Sea, one of the last virgin paradises on the planet, which has become the refuge for all species of birds, where there is a huge variety of fish that are no longer found elsewhere else.

Guadeloupe
Greater island of the French Antilles, Guadeloupe is located in the Caribbean, in a butterfly-shaped archipelago that has numerous finds that testify to its history and the different cultures that have affected it in the past. Island very rich in vegetation, it has several natural sites to discover.

Recommended readings
  • Where to go on holiday: list of places to visit in the world
  • 12 exotic dream destinations: warm winter holidays
  • August 2020 holiday offers
  • British airways: web check in, flight and baggage booking
  • Cruises: cruise holidays, Mediterranean, summer and winter

Santo Domingo
Capital of the Dominican Republic, Santo Domingo is a tropical paradise where it is easy to come across beautiful beaches surrounded by palm trees, admiring the coral reef that surrounds the whole island.

Roatan
Roatan, the largest and most populated of the islands of Bahia, is considered by many to be an earthly paradise, for its pristine beaches and the particularly transparent sea.

31 INSANELY AFFORDABLE Budget Travel Destinations to VISIT NOW (November 2021)


Tags: Holidays
Top